Routine et retour du stress

La ligne est mince entre le bon stress et le mauvais stress. Tout est dans notre capacité à gérer et balancer certains aspects de notre vie. Avec la fin des vacances pour plusieurs et le retour de la vie quotidienne, chacun de nous retourne dans notre train-train quotidien.

Vous l’avez remarqué , je n’ai écrit aucun billet depuis un certains temps, je voulais déconnecter et prendre soin de moi pour pouvoir commencer l’année scolaire du bon pied. J’ai dix milles projets et j’ai du en mettre certains de coté, dont ce blogue. Maintenant que les vacances sont finis j’ai de la difficulté à reprendre ces projets.

Pendant mes vacances je me suis rendus compte que je m’en m’étais beaucoup sur mes épaules. Il faut que j’apprenne à mieux gérer mes priorités. C’est important de prendre soin de son corps, alimentation , apparence , mais d’autant plus de son mental.

À tous ceux qui sont encore en vacances , profitez-en , et aux autres bon retour .

 

Publié par

Marise Alizey

Hi have we meet? Canado-Haitienne en sandwich entre deux cultures . Produit de la génération Y je remets tout en question. Intéressée par une multitude de sujets, ce blog est un melting pot de mes passions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s