Le bien-être

Le bien-être ;deux mots qui veut dire pas mal de chose. Il peut avoir plusieurs types de bien-être : physique , social , mental, etc. Aujourd’hui , concentrons-nous sur le bien-être du corps et de l’esprit.

Se sentir mieux dans sa peau et dans sa tête se complémente. Pour moi , rien ne va pas sans l’autre. Quand on se sent bien dans sa tête , le reste suit . On a tous des insécurités et des moments où on se remet en doute. Être bien dans sa tête permet de passer par dessus ces journées-là.

Qu’on soit à notre poids santé, en début de notre perte de poids ou on a un mode de vie plus sédentaire. Etre bien dans sa peau nous permet de comprendre que notre physique est une partie de nous , bien qu’elle est importante, elle ne nous définit pas complètement . Il y a d’autres parties de notre vie  qui sont tous aussi importantes.

Ne laissez pas vos insécurités, votre  physique, vos imperfections et autre vous empêcher d’être bien et heureux

 

 

Publié par

Marise Alizey

Hi have we meet? Canado-Haitienne en sandwich entre deux cultures . Produit de la génération Y ou les milleniaux ; je remets tout en question. Intéressée par une multitude de sujets, ce blog est un melting pot de mes passions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s